FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 18 Novembre 2015
  •  

    A 8h je suis à Thionville. Hier soir j'ai appelé la cliente, elle m'a demandé si je pouvais vider à l'entreprise de son mari ? Tu m'étonnes que je peux. Au lieu de m'emmerder dans une impasse je livre dans une zone industrielle, ce boulot est trop facile parfois. Je suis vide.

    Je transiquise Laurence, elle m'envoie recharger à Creutzwald. J'y suis sur les coups de 10h, personne dans la cour, le mec me fait mettre en place aussi sec. On charge une grosse moitié de remorque avec des rails à placo, 10000 sangles et le double d'équerres. J'ai à nouveau du cul il me reste mes équerres de l'autre fois en Belgique sans cela il refusait de me charger. A 11h je me casse, je préviens Laurence, elle me dit de rouler. Bon je fais ça alors.

    Je me tâte, si je speede bien je dois pouvoir vider cet ap'. Après je fais quoi ? Je rentre à la maison ou Pauline va me faire revenir à Besançon pour repartir ce soir ? A midi moins le quart Laurence met fin à mes tourments psychologiques, elle m'a trouvé un complément à charger en début d'après-m' à Nancy. Du coup j'ai le temps de manger un bout du côté de PAM. Pont à Mousson, c'est écrit comme ça sur les plaques d'égout.

    A 13h30 je suis chez GE Energy, c'est dans la zone vers les transports Foulon, c'est anecdotique mais c'est pour les amoureux de Scania V8 que j'en parle. Ici c'est un peu casse-bonbons, faut signer le registre chez le gardien, laisser une pièce d'identité, aller à un premier bureau puis enfin un second avec un cariste. Je dois attendre, un Foulon justement prend tout le lit, quand il a refermé je prends la place. On charge des plateaux en ferraille, je ne vois pas ce que c'est mais c'est lourd et ça ne se tient pas, je prends le temps de sangler c'est plus sage.

    A 18h je suis à la maison, ma copine est aux fourneaux, comme au resto je n'aurai qu'à mettre les pieds sous la table, c'est ce qu'il me faut.