FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Gray 70
    système D
  • Vendredi 18 Décembre 2015
  •  

    Café pain-beurre confiture de fraises ( c'est important la confiture de fraises) douche et en route. A 9h je suis à Besac', je vide et je fais une ramasse sur place. Il me faut quand même changer de quai, que de contraintes ! Pauline m'envoie faire une deuxième ramasse dans la zone, avant 11h impératif. J'y suis à moins le quart, le mec me saute dessus. Je charge deux lots, bien sûr le second est à l'autre usine de l'autre côté de la route. Vas-y remonte le chariot pour la cinquantième fois !

    Je prends le temps d'aller laver, je ne peux pas laisser mon camion dans cet état ! Chez Jeantet l'avantage c'est qu'on est à l'intérieur, au chaud. Personne derrière j'ai le temps de fignoler. J'arrête quand un Jeantet Ouest se colle à la porte, ça doit être un mec de Cholet ou Châtellerault, on est vendredi il a de la route faut pas que je joue au con.

    Au dépôt je vide mes lots, j'en recharge un petit pour Vesoul et je mets un peu de gasoil. Micka arrive entre-temps. Je lui montre mon toit. Moi je suis catastrophé, lui me dit que c'est rien, un bout de blanc et c'est bon. Ma foi si tu le prends comme ça. Il appelle chez Fèvre, on peut déposer la semi. Bon. Je revide mon petit lot, je vais décrocher à côté, je reprends une semi blanche et je rererecharge le lot en question. Il est 14h , j'ai pas eu le temps de bouffer, tant pis. Il me faut vider chez Mérinos avant 15h30. Pas le temps de faire le tour de Vesoul, en venant de Besac' je descends direct en ville, je me pointe à l'usine de matelas à 3h10. Pile poil. Personne à la réception, je me mets à quai de suite. 6 coups de fourches et c'est vide.

    A 4h je suis à la maison, juste pour le goûter. Le foyer de mon gamin à Nancy ferme pour 15 jours, je suis donc en congés aussi, pas le choix. Je vais faire le papa-poule deux semaines, cool.

    Bon week' et bonnes vacances pour ceux qui en ont, le ciel vous tienne en joie.