FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le Haut Doubs
    Pontarlier
  • Jeudi 18 Janvier 2018
  •  

    Ici le parking est gigantesque mais mal foutu, les premiers se mettent au bord pour partir et les suivants se posent en long. C'est con. Je suis le premier à me garer en épi, d'autres font pareil. Ce matin je pars donc sans encombre mais vu le merdier au fond il y en a qui vont pleurer.

    Premier arrêt à 7h au Truckermachin à Chaumont pour un café pain beurre douche au plus vite. Il y a un vent terrible, des trombes d'eau, le temps de traverser le parking je suis trempé. Y a un intérêt à retenir la portière en ouvrant. Avec les charnières MAN, t'ouvres même pas ta porte.

    Je finis mes 30 au-dessus de Besac'. Ma copine m'a dit que hier il neigeait ici, ça a fondu mais plus haut à Pontarlier c'est bien blanc.

    A 11h et quart je suis chez Groquick. On me donne un quai de suite, ça commence bien. Mouais, ça bouge pas trop. Au bout d'une demi-heure je retourne au bureau assez loin, on me dit qu'un gars arrive. Ils me font le coup trois fois. J'ai le temps de me balader un peu. Ici je croyais qu'ils ne faisaient que le Nesquik mais non ils font aussi les sticks de café soluble. A 13h15 c'est un mec de l'autre équipe qui vient me vider. Il me dit que ça a gueulé au changement d'équipe.

    Pauline m'envoie la suite, du bardage à Vaudrey pour vider foulée. Le temps de faire le tour de la ville, le voyage est annulé. Elle me fait redescendre à Besançon pour faire des ramasses. Je la rappelle quand je suis en bas, rien n'est prêt. J'attends un peu, ça bouge pas, je rentre au dépôt.

    Je vide mes Europe, je fais les pleins, l'heure tourne. Je pensais rentrer à la maison mais ça va pas aller avec l'amplitude. Faut que je coupe 11 absolument. Mardi j'ai merdé, ma 3h n'a pas compté. Du coup je file à Clerval. Sevket m'appelle et me raconte qu'il a coupé aussi à Clerval la semaine dernière faute d'heures. A 18h15 je suis garé, pile poil. Ouf !