FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • vidéosurveillance chez Castel
  • Vendredi 18 Mai 2018
  •  

    Un peu plus j'allais pas charger, j'étais enfermé dans la douche, la clef qui tourne dans le vide. Ça arrive qu'à moi ces moments de solitude ?

    A 7h et demi je me présente chez le gardien de Castelpif'. Il me demande mon 06, pas vraiment pour me draguer, mais il y a du monde. Je sens l'affaire mal entamée. Mais non dans le quart d'heure on me fait entrer. J'ai rdv à 8h, et à 8h je suis à quai, correct. C'est bien long à charger, les palettes arrivent une à une. Je vois un Doumen qui vient vider du carton probablement mais il a un MAN jaune ce n'est donc pas Larage. A 9h et des boulettes je suis chargé, je dégage du quai. Aux papiers le gars me trouve 27 palettes. Non 25. S'en suit un dialogue de sourd. Je suis sûr de moi. Il me dit qu'il a de la préparation, donc des palettes gerbées. Non, moi je n'ai que des palettes homogènes. Par acquit de conscience je vais recompter en ouvrant un côté mais c'est bien ça. En revenant il me raconte une légende à base de demi-palettes pour ne pas avouer qu'il s'est trompé. A 9h et demi je me casse enfin.

    Dans les ronds-points de Béziers un porteur et une bagnole se sont frottés, ça fait un petit bouchon, et je vois notre poto Larage dans la file. Je pensais justement à lui tout à l'heure.

    La journée est classée orange, faut pas traîner dans la vallée du Rhône. A cette heure c'est chargé mais ça roule. Je coupe 30 au péage de Vienne en tête à tête avec une salade. Je sursaute quand un type vient se garer au plus près...on peut pas être tranquille...

    Lyon passe fastoche, je prends le vieux périph' c'est toujours cinq minutes gagnées.

    A 17h30 je suis au dépôt. Comme toujours c'est le boxon, des camions partout, le quai est blindé. J'attends que deux quais se libèrent pour transvaser le pinard dans une semi vide. Ensuite la cour s'est un peu vidée, je m'installe. Un collègue a chargé pour moi à Seppois ce matin. Je transvase mais c'est le bordel, je ne vois pas bien les lots. Je pose tout par terre. Gérald me file un super coup de main, merci mon poto. On aura quand même mis une heure et demi à deux.

    Je balance mon sac dans la Fiat, à 21h je suis à la maison. Bon long week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.