FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Refait à neuf par un mécano Buffa/JP, chouette boulot !
    Elsass touch
    Oh un Cuicui !
  • Lundi 18 Mars 2019
  •  

    Je fais un copié collé de lundi dernier sauf pour la poubelle, la jaune est presque vide, on verra le prochain coup. Ah oui et il n'y a pas de vent, mais ça pèle un peu.

    Dans le bois avant Seppois je croise Michel qui a donc déjà terminé, il est tombé du lit certainement. Je me mets en place directement du coup, il est 9h et demi, pile poil.

    J'ai trois types d'escaliers différents, ça prend pas mal de place mais j'arrive à claquer les 12 clients sans gerber. Tout au sol c'est quand même plus sécurisant.

    A 10h40 je me casse, je vais manger chez ma dulcinée.

    J'ai les pneus avant du tracteur qui donnent des signes de faiblesses mais ça m'oblige à passer par Besançon, ils feront bien encore cette semaine. J'esquive Besac' depuis Baume les Dames en passant par le plateau et je me fais une descente full N83.

    Je coupe du côté de Bourg, ça me permet de passer Lyon sur les coups de 18h sans avoir la contrainte de devoir trouver un parking. C'est bien chargé sur le périph, je fais le grand tour, faut pas rêver à cette heure ça freine aussi par ici, vers mi-plaine puis la bifur Chambéry jusqu'à la sortie Heyrieux. Ça freine mais on n'est pas à l'arrêt non plus, ça va quoi !

    Je sosrs de l'A7 à Chanas, petite balade au bord du Rhône. Je couronne cette journée tranquillou par un bien bon repas à La Mule Blanche. Que demande le peuple ?