FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • si le mien tombe en panne...
    the see
    Agde 34
  • Mercredi 19 Avril 2017
  •  

    Je savais pas qu'il y a une douche à l'étage, d'habitude j'ai toujours la clef du local chelou sur le parking. Je commence à 2km du resto, ici aussi je connais un peu le quartier, un type en bagnole me conseille de ne pas m'engager, vous êtes bien gentils les autochtones avec vos conseils mais ça va, merci tout plein. Une rénovation en vitesse chez un pépé tout juste aimable. Ensuite je saute dans l'Hérault pour normalement deux rénovations. La première à Castries est reportée, j'appelle quand même le client, il est au chevet de sa femme à l'hôpital. Il s'en fout un peu de sa piscine, ça se comprend. Je vais au bled à côté, St Drézéry. Je n'ai pas de souvenir, c'est que ça devait être facile.

    Je mange un bout et à 13h je suis de l'autre côté de Montpellier à Lattes. Ici c'est facile c'est tout des lotissements larges, cool.

    Après ça, ça rigole moins. Enfin au début si, je passe par Sète pour la beauté de la balade, juste le pont en ferraille qu'est interdit aux 19t mais je m'en cogne c'est trop beau de passer par là. La route longe la mer, pour un belfortain ça le fait. Je m'enquille sur un chemin entre la mer et des étangs à Marseillan Plage. J'avais bien vu que c'est un cul de sac mais je pensais trouver un coin pour me retourner, mon cul Paul. J'essaie au coin d'un poteau de téléphone, le tracteur descend dans le fossé en face, la lèvre en plastique noir sous le pare-choc touche par terre. Troisième, coup de gaz, je me sors de là, ouf ! Bon je fais quoi ? Je recule jusqu'au bout ? Le bout du chemin est fermé par une barrière, je vais jeter un œil... miracle c'est pas fermé à clé. Discrétoss je fais demi-tour, une bagnole arrive quand je referme, je fais un coucou de loin genre j'ai rien à me reprocher et je file. Re ouf ! Les gens habitent un petit coin de paradis au bord de la flotte, l'endroit est inconstructible selon le code maritime ou un truc comme ça, du coup tout est en préfabriqué ou en provisoire qui dure longtemps. Je saute de l'autre côté de la flotte pour une dernière piscine pour aujourd'hui dans un lotissement, fastoche.

    Ma copine est descendue lundi en bagnole, elle vient me chercher à Béziers, tip top.