FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • que d'eau dans le 90
  • Vendredi 19 Janvier 2018
  •  

    C'est le problème ici, l'ancien n'ouvre pas le matin. Mais la boulan' à côté est ouverte, je vais me chercher un pain aux raisins, un café au réchaud et vogue la galère.

    A 8h je suis à Seppois, je suis arrivé entier. A Joncherey dans le haricot à la sortie du pays, un bourricot en Polo n'a rien trouvé de mieux que de me doubler en passant à gauche dans le sens interdit donc. Je ne l'ai pas vu sur le coup, je ne l'ai vu que quand il est arrivé à mon marche-pied. J'ai freiné, foutu un coup de volant. A la vitesse à laquelle il roulait si je l'avais touché il partait en toupie, voire en tonneau sur le haricot suivant. En revenant j'ai pris une photo des lieux...Putain mais ça vaut vraiment le coup de risquer sa vie en allant bosser ?

    Comme d'hab' Fabrice a pris de l'avance, mon bazar est déjà sorti, comme d'hab' on va d'abord boire le café. Nouvelle année, anciennes habitudes. En discutant avec Martine j'ai l'explication pourquoi je vais en Espagne, François le Lyonnais de chez Perrenot va se faire opérer il est arrêté plusieurs mois. Si tu me lis François je suis désolé pour toi, mais c'est moi qui tire les marrons du feu.

    A 10h et demi je décroche au bled. Et j'ai de la place. Mon voisin a déblayé son parking, il a ferraillé une semi grumière à grue qui devait dater des années 70, un fond mouvant vintage l'herbe a poussé dessous et une tautliner Gefco du même tonneau.

    Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.