FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 19 Juin 2018
  •  

    Café, croissant (de boulangerie) douche et quand j'ai les 11h de coupure, zou ! Je fonce à Perpi pour restituer chez Denjean des Europe que je leur dois depuis quelques semaines. Je les ai mises au cul avec une sangle par-dessus, deux coups de fourches, un coup de tampon sur le récep' et je finis le quart d'heure de coupure. Je me prends un bout de pain à la boul' à côté de la Total Access, c'est de l'industrie mais faut avouer que c'est pas mauvais.

    Je sors de l'autoroute à Figueras et je monte dans la montagne. Elle est très bien cette route mais il n'y a pas de parking. Je prends une sortie, je me pose sur un semblant de parking, 4h33 de volant.

    A 13h30 je suis à Vidrà, incroyable patelin pittoresque. C'est un nid d'aigles, sur une colline. Une dame m'arrête sur le bord de la route, c'est chez sa fille que je livre. J'ai dépassé la maison. Je me dis que je vais aller faire demi-tour dans le bled. Les deux petits gosses qui accompagnent la mémé montent avec moi pour me montrer le chemin. Autant dire que c'est jour de fête. Pour eux pas pour moi. Je me fous dans une galère de dingue. Je passe une chicane sous un truc, mais en revenant je ne peux pas m'aligner à cause du précipice, bref je vous la fais courte, j'ai accroché le toit tout neuf de la semi de Gérald. C'est pas hyper grave mais ça me fait chier, ça pouvait pas m'arriver la semaine dernière vu que la mienne allait en carrosserie ? Ben non tu penses !

    Enrique le chef a eu le temps d'arriver, il plaisante sur la route d'accès. Moi je rigole moyen.

    Je redescends de la montagne et je vais déposer 6 palettes de rénos' à l'agence, et une piscine complète que je devais livrer à Lleida. Il y a un problème, chépaquoi. L'histoire me prend une heure quand même.

    Ensuite je retrouve Nestor à Sant Cugat del Valles. Le quartier est très étroit, je laisse le camion à 5 ou 600m de la maison. Ça va encore.

    Ne me reste plus qu'à finir mes heures. Il me reste une heure de conduite, je fonce à La Panadella, ça doit le faire. Sauf qu'il y a des travaux sur la N2 après le tunnel del Bruc, on roule au pas un bon moment... je m'arrête au resto avec 9h02 de volant. Pas grave.