| Carnet de bord de Juillet 2018 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h30, café con leche, croissant et zou ! Je vais faire demi-tour en bas à la première sortie. Ohhh je me souviens, il y a un garage juste après le rond-point, François et moi on venait déposer nos Manitou à cause du poids ici pendant qu'on allait charger la litière à chat pas loin.
Je roule à fond à fond pendant 4h30, ce qui m'amène gentiment à la station avant Vic sur la C25, Gurb s'appelle le bled. Micro sieste, pain pour midi et un cortado tout ça en 45 min.
A 13h40 je suis à cubis de rosé city. A peine en retard, j'avais dit 13h. Je m'annonce au guichet, le gars cherche dans une chemise, je lui dis que non, ma liste de chargement est toujours dans une pochette sur le bureau du fond, en attente de prépa'. Eh non, il trouve ma feuille du premier coup. Ma petite vanne a détendu l'atmosphère, il oublie mon retard. Dans les 10 minutes on me donne un quai. Je retombe sur le jeune intérimaire de jeudi dernier.
La semaine passée il a pinaillé sans zappette pour scanner mes palettes, mais je crois qu'en fait il est nul. Il a aura mis plus de 2 heures pour charger 33 palettes. Je suis plus détendu que la semaine dernière, je n'ai pas de cadres de piscines devant, ça rentre tranquillou.
A 16h30 je me barre enfin. Il ne me reste plus qu'à finir mes heures, 2h50 pour être précis. Je visais la vallée du Rhône, mission accomplie. Je finis au relais des Blaches à Pierrelatte, et j'ai une place à l'ombre. C'est pas la classe ?