FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Elle s'abandonne dans les bras d'un autre, la garce!
  • Mercredi 20 Novembre 2013
  •  

    Je suis un petit jeune quinenveut, à 8h15 je suis en place. C’est vrai que je n’ai pas eu à beaucoup forcer mon talent pour faire 5 bornes… J’appelle le mec, 9h c’est 9h, bon bon. En une petite heure c’est parterre et je retourne au dépôt, pendant que Pauline réfléchit… Je vide mes Europe et je donne un coup de main à un collègue qui doit recharger le plus possible d’Europe. Il est encore moins doué que moi avec le Fen, c’est pour dire. On essaie de faire des piles les plus jolies qu’on peut…  Je décroche ma caravane, j’en prends une autre comme ça si ça merde je n’aurai qu’à décrocher raccrocher pour aller chez Waterair vendredi. Pauline a fini de réfléchir, je vais chez U.

     J’y suis à midi et demi, mais je n’ai rendez-vous qu’à 14h. Merde. Je demande un quai, on ne sait encore pas. Remerde. J’ai le temps de faire un banquet dans ma cabine, ne  manque que la pièce montée avec les mariés en plastique au- dessus. A 14h je vais boire un café et je passe aux nouvelles : si on t’a pas appelé, c’est que c’est pas prêt ! Bon. Avant 15h je retourne en mettre une couche : ah j’allais t’appeler, quai 2. On progresse. Vu la météo je prends grand soin de lire les étiquettes. Le poids est indiqué au milieu de plein de codes dont je me tamponne. Il y a d’ailleurs tellement de codes que personne ne doit savoir à quoi ça correspond. Donc je charge les plus lourdes devant, on annonce pas mal de neige. A 16h je file.

    Ce matin j’ai vu une C3 enlisée à Vesoul, à Lons c’est une autre C3 qui est descendue dans une pâture sans trop de bobo visiblement. Qu’est- ce qu’ils ont les citroenistes ?  J’hésite, on annonce pas mal de neige, l’A38 Lyon Grenoble est bouchée. Je reste sur la nationale, ça m’évitera de me faire bloquer au milieu de nulle part comme ils savent si bien le faire. Fin de journée à Maison Blanche à Nivolas, j’y suis à 20h, des camions au large de tous les côtés. Je suis garé à 300m du troquet, pas trop mal garé  vu le bordel ambiant. Les mecs racontent leur journée, englués dans la merde blanche… Demain il fera jour…