FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 20 Novembre 2015
  •  

     A 6h45 je suis chez Intermarché, ça commence mal le gardien me demande mon 06 et richtung parking. Je fais le secrétariat de la semaine, un sudoku et on m'appelle : quai 11. Je n'aurai attendu qu'une demi-heure c'est correct. C'est ma semaine coup de bol, j'ai une palette pour l'autre dépôt vers le centre routier, ils me la prennent ici. Le chef me dit que pour une palette ils la mettront dans la navette. D'habitude ici ils sont pénibles avec le contrôle ça dure des plombes, les autres fois je suis ressorti vers 10h, ce matin une fille me contrôle au fur et à mesure que je sors les palettes. Ils sont malades ?

    A8h et quart je suis vide, incroyable ! Je ne reprends pas les Europe, il faut être complètement vide pour recharger désormais.

    A 10h je me présente à Meung sur Loire chez Machintruc logistique, c'est ITM quoi ! J'ai rendez-vous à 11h mais on me donne un quai de suite. Il tombe des cordes pendant que je passe le câble TIR. En plus je n'ai pas déplié mon pare-choc de semi depuis des mois j'ai deux ampoules de veilleuses grillées, faut les changer sous la flotte, sympa. A 11h15 je me casse, ça a trop bien marché mon affaire il va m'arriver une merde c'est pas possible.

    Je m'arrête reprendre mes Europe vides à la base en passant. Quand je recule à quai une putain de rafale de vent décroche ma porte et elle vient taper un Scania garé à côté. Putain le bruit que ça fait. Je savais qu'il allait m'arriver une merde, c'est bon je peux sortir le constat...comme au pas de tir je vais aux résultats... Rien ! La porte a claqué à plat contre ses crochets de bâche, je m'excuse auprès du chauffeur il me dit : «  Oh t'inquiète grand, il m'est arrivé la même chose à l'instant. » Je remets ma porte je ravance pour me mettre en ligne, boum, une deuxième fois ! Dans son rétro cette fois-ci ! Bon là je vois qu'il a fini, j'attends qu'il s'en aille. Ce vent est terrible on se croirait au bord de la mer. Je fais un peu de gerbage manuel avec deux trois palettes légères, oui je suis complètement con mais pas tout à fait idiot j'ai fait mettre les demi-palettes Chep au cul, j'ai la place pour les Europe.

    Plus qu'à me rentrer. A 18h15 je suis à Devecey, j'ai demandé la bagnole dans l'après-midi, Micka me file la clef, je balance mon sac et zou !

    Bon week-end à tout le monde, le ciel vous tienne en joie.