FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 20 Avril 2018
  •  

    Réveil 5h, je vais me jeter un cafe con leche, un croissant, un coup de flotte sur la tronche et zou ! On s'arrête à La Jonq' pour compléter le gas-oil et déjeuner à la Sol tout ça en un bon 15 minutes.

    A 10h moins le quart on est à Narbonne chez un pinardier que je ne connaissais pas. Ça commence mal, c'est pas prêt, on m'annonce une heure d'attente. Je vais faire un tour, la douche est nickel-chrome, on y va à tour de rôle, évidemment.

    L'heure d'attente s'allonge un peu... Martine m'appelle, elle a un problème avec un client que j'ai livré cette semaine. Sur les papiers c'est écrit : 5 colis, et le client n'en trouve que 3. Bah oui, c'est le truc habituel, le gros carton compte pour 3 colis : la feutrine, le seau de colle, et le petit carton des bricoles. Donc 3+2 (le liner et les baguettes de l'escalier) ça fait bien 5. Pas grave, on a l'habitude.

    A 11h j'ai enfin une place à quai. Le cariste va chercher les palettes au diable dans l'entrepôt, il faut une bonne heure pour charger. A midi et quart, cassement. Je m'arrête au pain à ma super boul' vers le péage de Croix Sud, tip top.

    On s'arrête moins de 30 pour casser la graine du côté de Béziers pensant pouvoir rouler au plus loin. Ça se passe super bien jusqu'à Orange, ensuite, c'est l'enfer sur Terre. Bouchons sur ralentissements, ras le cul, je lâche l'affaire à Ma Campagne, demain à 3h ça roulera...j'espère...