FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tout ça pour ça
    le Doubs
  • Vendredi 20 Juillet 2018
  •  

    Réveil à 4h25, en route. Lyon à 6h et demi ça freine déjà devant la Belle Etoile. Non pas la marque de cancoillotte de Besançon, l'usine chimique au bord de l'A7. Ensuite c'est plus calme.

    A Villemotier je me jette dans la couchette pour un quart d'heure puis petit déj et douche. La 83 est rouverte à Coligny, mais je ne vois pourquoi ça a été fermé si longtemps, rien n'a changé.

    A nouveau des travaux à l'entrée de Besançon, la côte de Beure est fermée, il y a une déviation par le haut et le tunnel des Mercuraux. Dans le rond-point on peut descendre à Boussières. Il y a une papeterie dans ce bled, on y allait chez Buffa, je me dis que ça va couper et que je vais me retrouver vers la Cocotte. Ah ben c'était pas une bonne idée ! Je me tape une déviation d'enfer au fond de la vallée, ceci dit c'est joli ce coin, il y a plein de cyclistes qui se baladent.

    Avec mes conneries je suis au dépôt sur les coups de 11h, et c'est le drame. Le quai est plein de camelote, il me faut transvaser dans une semi vide. Donc, faut trouver un tracteur, une remorque, deux quais libres, l'heure tourne. Sevket arrive un peu plus tard, il me file un petit coup de main à finir la transvase. Je lui laisse la place et je vais aux pleins.

    J'arrive ric rac chez Waterair à 14h15. On charge vite fait, Sylvain attend la place. J'ai pas un chargement bien compliqué, ça va vite. Lundi je descends pour faire la vuelta de España, c'est bon pour le moral.

    Pour le goûter je décroche au bout de ma rue, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.