FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 21 Avril 2017
  •  

    A 7h moins le quart je suis à Narbonne, je me suis pris une baguette à la boul' pas loin du péage de Croix Sud. La grille s'ouvre, à 7h je suis à quai, pile poil au rendez-vous comme dans un rêve. Complet de pinard estampillé U, à 8h je m'enlève du quai et je vois que Michel est là. Deux camions dans la cour, deux Waterair, et pour la même destination. Le monde est petit. Je ne l'attends pas, lui a déjà des heures de volant il ne peut pas rentrer et il transvase demain matin alors que moi je viens de démarrer. Je préviens Laurence qu'il reste un chouilla de plancher, en attendant on boit le café avec mon collègue. Il me raconte que vers Nailloux dans le 31 il s'est retrouvé coincé sur un chemin, bloqué contre un arbre. Ça me rassure, il n'y a pas que moi qui me retrouve dans la merde à l'occasion.

    Calé à 9 kilos, Montpellier passe super tranquille, les 4h30 m'amènent à L'Isardrôme, tip top. J'ai coupé 15 à quai je casse la graine en 30 et zou ! D'une traite au dépôt.

    Sauf que là je ne suis pas tout seul, la cour est blindée, nos camions, des affrétés, j'arrive même pas à entrer. Au bout d'un moment je me faufile pour aller faire les pleins, ce sera toujours ça de fait. Quand j'ai enfin une place je vide mon picrate. Je finis à 18h15 la situation s'est décantée, c'est limite le désert même. A 19h30 je valide la fin de journée à la maison. Bon weekend à tous, le ciel vous tienne en joie.