FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On ferait des parkings sur la rcea ?
    le pénible
    encore lui, je suis maudit
    ça ne me manquait pas
  • Vendredi 21 Septembre 2018
  •  

    Ici la coupure vaut pour les viennoiseries et la taille de la douche. Pour le reste je conseille à un éventuel repreneur d'utiliser une grenade incendiaire ou un lance-flamme.

    Décollage à 6h45. Je n'ai qu'à me rentrer autant dire que je suis détendu, calme cool zen. Détendu jusqu'à la RCEA où je tombe sur un psychopathe en 308. Il roule au régulateur à 74 km/h. Oui 74, ça s'est affiché à un radar pédagogique. Et bien sûr il a freiné devant celui qui est caché derrière le pont après Moulins, un malade ! Je le double sur un bout de trois voies, c'est interdit mais faut pas déconner. Je n'en fais pas une fixation, je l'oublie. Vers Digoin ça passe en 4 voies donc il me double, normal. Putain je retombe sur lui sur la 2 voies...à 74 km/h. Un dingue !

    A 15h30 je suis au dépôt, je vide mes trois lots à quai. Micka n'est pas là c'est José do Portugal qui fait le quai. Il est super gentil, il me donne un coup de main. Ensuite il me demande si je peux enlever une semi du quai 2 et en remettre une autre. Je me voyais bien lui dire non alors qu'il vient de m'aider. J'attrape un Fiat qui traîne et je fais ça. Un coup de gas-oil dans le camion et dans le Moffett, retour maison.

    A 18h je décroche, en finissant à Avila le jeudi je ne pensais pas rentrer si tôt, nickel cette histoire.

    Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.