| Carnet de bord de Avril 2013 | Partager sur Facebook |
Je démarre un peu plus tard que d’habitude, je ne charge qu’à 10h30. Il y a des travaux sur les égouts devant l’usine, on doit monter sur les trottoirs, un vrai binz. Et il y en a pour trois mois parait-il. Après avoir cradingué mon camion dans la boue, je peux charger. Avant de commencer on va se jeter un café avec Fabrice, dans le boulot il y a des règles des habitudes des coutumes, c’est important de les respecter. Mon chargement est tout ce qu’il y a de classique, vite fait bien fait.
Un gars de chez Sogranlotrans vient vider je ne sais quoi avec une vache de remorque. C’est un genre d’Open Box de chez Liebner pour ceux qui connaissent. Système super bien foutu, facile à ouvrir. Un faux poteau en alu tous les 50 cm. Avec le même défaut : si en cours de route une palette vient à bouger ou s’effondrer contre le rideau, ben ça coince et tu ne peux plus ouvrir.
Je m’arrête à la boulangerie en passant et à 13h je suis à la maison. On mange en vitesse et ça évite à ma gamine de se payer le boulot toute seule. Un gros smak et je file. Bon je file, tout est relatif, j’escargotise plutôt. Un casse-bonbon a exigé une livraison mercredi à Périgueux. Faut que je traîne la patte jusque là. Je descends donc gentiment par la Nationale et je me pose à 20h à Deux Chaises. Petite journée pour un petit chauffeur.