| Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Il y a un mois je pédalais dans la neige à Montbozon, ce week-end c'était l'été, y a plus de saison ma pôv dame, n'empêche faut retourner au taf. Je mets en route alors que je n'ai pas 45h de coupure ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
A 8h je suis à Grandvillars pour charger une couverture, le gars l'emballe, punaise c'est une 6m, je vais m'amuser avec ça. Pour 9h je suis à Seppois, Sevket termine, je prends sa place.
Première chose Fabrice me sort la couverture, on verra après. C'est un vrai casse-tête, je dois garder 6m sur 40 cm, et c'est mon quatrième client, faut pas l'enterrer. C'est bien chiant cette histoire. On trouve la solution quand même, ça ira mieux avec l'habitude j'espère. A 10h et demi je me casse.
Je mange un bout en vitesse du côté de Besac' et vers 14h je suis avant Lons le Saunier dans le vignoble. Je dépose une rénovation en vitesse, il tombe des seaux. La petite dame est toute seule, je lui range le truc à l'abri, un chèque et zou !
La suite est à Béziers demain mais Christine à la log' m'a demandé un service depuis la semaine dernière ; elle a acheté une vieillerie sur Internet faudrait que je lui rapporte. J'ai pris du papier bulles en conséquence. On se cadre avec la dame.
Comme tous les lundis je m'annonce vers Laurence pour le retour, c'est Pauline qui me répond, elle est aux retours cette semaine. Un peu plus tard elle m'a trouvé du taf mais ne sait pas trop avec les heures, elle me demande si ça passe ? Beuh oui ! On y va comme ça.
J'ai coupé 15 en vidant la réno' je finis les 30 restantes à L'Isardrôme. On s'est donné rendez-vous avec la vendeuse aux « Châtaigniers » à Vendargues, j'y suis vers 20h15. Elle me file le colis, c'est une poupée ancienne, je lui file les ronds, j'emballe au mieux dans le papier bulles. La dame est super gentille, elle me dit travailler dans le chocolat, elle me file un ballotin de chocolats artisanaux, elle est pas belle la vie ?
Fin de chantier au relais du Soleil à St Jean de Védas, à cette heure le parking est blindé. Je vais me garer dans la zone, la première place potable est loin du troquet, il pleut, je mange une tomate au camion et c'est marre. Non je ne suis pas au régime ça se saurait, c'est juste la flemme.