FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • dans le Lot et Garonne
  • Mercredi 24 Avril 2013
  •  

    Je commence à St Astier. Le client vient à ma rencontre en bagnole. Je suis sur petite route et je le vois au loin me faire signe pour que je vienne sur une route encore plus petite. Non non mais c’est hors de question, je ne descends pas là en semi. Je me sers un peu dans l’herbe et on va voir en voiture. Punaise j’ai bien fait, le chemin descend dans un vallon puis remonte en lacets serrés… Halte au feu ! Ce n’était pas prévu, les allers et retours en chariot me mettent bien en retard, mais prendre du retard ou casser le camion le choix est vite fait.

     La livraison suivante est au Sud de Barbézieux. Il n’y a pas de route bien définie pour aller là-haut, que des chemins de chèvres, ce qui ne m’arrange pas. La maison est au bord d’une route où ça roule fort, je suis trop jeune pour mourir, je vais me garer sur un parking à 6 ou 700m. Ça n’arrange pas mes affaires, l’heure tourne mais je suis en sécurité pour vider.

    La suivante est vers Libourne. Je suis vraiment en retard par rapport à ce que j’avais prévu. Je bouffe sur les couilles à Jules, qu’est ce qui va m’arriver ? Est-ce que je vais tomber d’inanition dans l’après midi, faire un malaise d’hyposaindouxémie? Je suis inquiet… Là aussi la rue est hyper étroite, bordée de chaque côté par un fossé. Au moins je suis garé devant la maison. Je dois en plus faire la circulation, convaincre les caisseux que : « mais si ça passe ! », y compris une fort belle femme dans un Touareg qui refuse de mettre ses roues dans l’herbe…Non, c’est pas la bagnole qui rechigne c’est la bombasse de quarante piges en mini-jupe… Je redescends sur Terre, et je termine ma livraison.

    La dernière pour aujourd’hui est à Ste Foy la Grande. La rue est large, pas d’emmerdes, le bonheur. En plus le client est bien sympa, on boit une mousse pendant qu’on signe les papiers. Au vu des cadavres dans le garage, le garçon n’a besoin de personne pour dégoupiller…

    Fin de journée à Marmande, je vais vite faire remonter mon taux de cholestérol.