FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est de la merde mais le logo est joli
  • Mardi 24 Décembre 2013
  •  

    Comme on dit chez AC/DC : you shook me all night long. La cabine a secoué toute la nuit avec ce vent, bien chiant. Je retrouve les collègues au jus. Un monte à Paname, l’autre fait un relais. Moi je suis dans le bon sens. A 8h je suis à Dijon, j’avais appelé hier pour assurer le coup. En deux temps trois mouvements on vide, je reprends les Europe vides et je vais à la ramasse de pinard comme d’hab’. C’est à ramener à quai et comme je passais par là…

    J’appelle à plusieurs reprises mon client de Vesoul, ça ne répond pas. Juste avant midi je passe chez Jeantet pour laver, mon pauvre camion en a bien besoin. Ensuite je monte au dépôt pour déposer le vin de Dijon, je remets mes lots dans le bon sens et je descends dans la zone de Trépillot. Je mange un morceau en attendant que ça ouvre. A 14h on vide le lot vite fait et je remonte au dépôt.

    Renseignements pris, le client de Vesoul est fermé, j’aurais pu le poser en passant, tant pis. Je vide le lot à quai, je vide ma carte et je me rentre. 16h30 je décroche au bled. Joyeuses fêtes à tous.