| Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
A 8h je suis à Valentin chez un marchand de piscines. Le dernier coup le patron m'a fait un sketch sur le thème : faut pas venir chez moi avec la pub d'un concurrent. Tsss, mon pauvre monsieur. Ce sont les hasards de l'affrètement. Aujourd'hui c'est un employé qui me vide, tout va bien.
Je monte au dépôt, j'accroche une remorque blanche, je charge une palette qui traîne à quai pour Point P Besançon. Là bas je tombe sur Rémy de chez Pierrat qui vide de la menuiserie comme d'hab'. Une fois fait je vais à la papeterie de Novillars. Bizarrement il n'y a pas un chat. Le chargeur me dit : « putain il va neiger, un ATS à 10h le matin, d'habitude vous venez les derniers le soir à l'arrache. » Ça fait toujours plaisir...
Je rentre au dépôt décrocher, je reprends la mienne qui est enfin revenue et je vais laver. Ça fait 3 semaines que mon ensemble n'a pas vu le savon. La honte. Pour 14h je suis aux Bâches Faivre, Sébastien s'est fait couper le rideau dans son patelin, pas grand chose, une virgule habituelle. Les gars sont bien sympas ils ont vandalisé vers l'arrière, où je m'étais déjà fait couper une fois, ça fait plus propre. Merci encore.
Ce soir je suis en vacances pour une semaine, ma copine loue une baraque tous les étés dans le sud j'ai réussi à négocier une semaine avec mon boss. Problème c'est hors créneau habituel des congés, il y a du boulot, faut que mon camion roule. Merde, ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé... Je vire les quelques trucs de valeur, mon remplaçant est connu et sérieux parait-il. Il n'allait pas me dire le contraire. Marc me pose chez moi à 18h, je lui offre un canon, c'est un minimum.
Bon weekend à tous, le ciel vous tienne en joie. A la semaine prochaine.