FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est la configuration la plus belle
    N340
    vers Valencia
  • Mardi 24 Juillet 2018
  •  

    Je n'ai qu'à rouler 9h aujourd'hui, j'ai le temps. Je me lève à 7h30 les croissants ne sont même pas cuits à El Cervol, nan mais je te jure ! Une douche à 3€30 là-dessus et zou !

    Je dépose en passant 7 palettes chez Waterair. Quand je peux je les mets aux portes, j'ai pas vraiment besoin de m'entraîner à débâcher une Tautliner. Je range ça proprement dans le dépôt, Béa me tamponne le CMR et je file.

    Ma prochaine livraison est dans la Mancha, j'avais hésité à la mettre ce soir, je connais pas trop le coin, fallait pas je crame une deuxième 10h de volant...bref, on verra ça demain.

    J'essaye de descendre à l'économie mais sans traîner. Un peu d'AP7, un peu d'A7, c'est la même chose mais gratuite, puis le tour de Castellon gratuit. Je trouve une place à l'ombre pour casser la graine, c'est un miracle.

    Au Sud de Valencia le compteur affiche 39 degrés, on sent le chaud malgré la clim'. C'est infernal. Il y a une déviation vers Caudete, pas grave les paysages sont sublimes. La N344 est un régal, l'image qu'on se fait de l'Espagne ; des collines arides avec au pied des oliviers et de la vigne. De longs bouts sans aucun village, ils habitent où les gens ? C'est le pied intégral de rouler par là.

    Je textote le commercial du coin, un nouveau, puis Isidoro que je connais mieux pour l'après-midi. Les deux me répondent, l'affaire est verrouillée. Je me pose à 15 min de Hellin, 8h50 de volant, grâce à Google Earth j'ai trouvé un resto, il suffit de zoomer on voit les camions sur les parkings. J'adore ce pays, mais je crois que je l'ai déjà dit.