| Carnet de bord de Aout 2017 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h le troquet est fermé, zou ! Premier arrêt au Pont d'Aspach pour mes indispensables café douche en quatrième vitesse. En sortant de la douche je tombe sur le Manouche de chez Cordier qui sirote son café, fatalement on en reboit un, il est super sympa et super bavard. J'aurai couper 35 minutes, tant pis.
A 8h je suis chez le gardien, la gardienne plutôt, des cuisines Schmidt. Je les croyais à Liepvre mais non, c'est énorme il y a plusieurs usines. Gardien, expés, je perds un peu de temps, pas grave. Je décroche la semi vide pour reprendre une chargée évidemment. D'habitude ils montent avec des remorques qu'ils vident sur Strass, là je crois que j'ai eu du bol. J'attaque la redescente quand le téléphone sonne. Laurence me demande s'il y a de la place dans la semi pour deux palettes. Je m'arrête au premier parking pour être sûr, ça colle. Elle me fait passer à Cernay pour reprendre deux palettes au sol pour un problème de qualité.
Le cariste est super rigoureux, il referme les cartons, pose les palettes sur la filmeuse et filme tout le bazar ensemble. C'est long m'enfin je vais rouler tranquille. En général quand tu reprends des palettes c'est tout machouillé, les cartons éventrés, tout le monde s'en branle quoi.
A 13h je suis au dépôt, je vide les palettes à quai et je décroche la caravane derrière. Je reprends une semi blanche, charge 3 piles d'Europe vides et descends chez Tillet. Je charge pour un vacancier qui reprend lundi. Il commence à Lons c'est cool comme reprise.
Retour au dépôt, c'est un peu le binz, je me pose au quai 3. Un mec de chez Foulon charge, il râle parce qu'il n'a plus trop d'amplitude, j'attrape un tire-pal et je lui file la main, tout bien. Je me charge un lot pour lundi, je n'ai piscines que mardi.
A 18h je décroche au bout du bled, bon week à tout le monde, le ciel vous tienne en joie.