| Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Bon le cassoulet vaut des points et les sanitaires sont neufs, que demande le peuple ? A 7h je décolle douché et caféiné.
Premier arrêt à Narbonne à l'AS24 pour faire le plein du chariot, le camion attendra d'être de l'autre côté des barbelés. J'enquille la nationale et je m'arrête au niveau de la station-resto au sommet d'une bosse, c'est surtout qu'ici le parking est bien plat. Je refais mon chargement. Je galère bien pour relever la piscine qui est presque tombée, les tôles se sont plantées dans le bois du tablier. Pas de casse. Juste un manche télescopique que j'avais posé au sol, quand l'escalier a avancé il a broyé le pauvre truc en alu. Je m'en sors bien, même si j'y suis pour rien, celui qui se fait chier c'est moi. J'aurai passé 50 minutes quand même à remettre tout en ordre.
Vers 10h je suis à Rivesaltes dans une zone industrielle, les gens habitent une maison au fond d'une impasse, bizarre. La petite dame est bien cool, elle m'offre le café, tout va bien.
J'appelle Nestor à Barcelone, on se cadre pour cet après-midi. J'ai ni vu ni pensé à chercher une boul' ce matin, du coup je me prends une mauvaise baguette industrielle en Espagne, la honte ! Je lui jette un sort en vitesse avec une salade.
Je retrouve le commercial dans une rue pas loin de l'agence. Il roule dans une Clio immatriculée en France. C'est quoi c'te bagnole ? Il s'est fait tamponné par un camion, lui était arrêté à un stop, et le gars a voulu prendre la rue à contre-sens. L'avant de la Fiesta Waterair n'a pas aimé du tout, du coup il roule avec une de ses voitures persos.
Le jardin n'a pas d'accès sur la rue, on doit se payer tout le bordel par dessus la balustrade. Les petits trucs ça va, mais on se fait une grosse couille avec l'escalier, heureusement le monteur est là avec un gars, ça fait quatre bras supplémentaires.
De là je vais à l'agence pour déposer deux rénovations. Le dépôt est rempli par les deux trois piscines que j'ai déposées ces derniers temps. La chica m'explique qu'avant ils commençaient le montage avant d'être payé, maintenant ils attendent le paiement intégral...chat échaudé...
Il ne me reste plus qu'une palette de margelles pour Tarragone, celle qui manquait il y a 15 jours. J'appelle Sergi qui appelle son client, c'est ok. Venga.
L'âge avance mais je n'ai pas Alzheimer, je retrouve la maison facilement. Le client est toujours bien aimable, un coup de fourches et c'est torché.
Un coup de gas-oil dans le camion cette fois et je termine la journée à Altafulla. Oh punaise le Real joue contre le Bayern, keskejefouslà ? C'est insupportable.