FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • les couvertures
    Aux oeufs frais l'ancien hôtel vit ses derniers jours
  • Lundi 26 Mars 2018
  •  

    Malgré les travaux et le bouchon habituel à Sevenans, je suis à 8h à Seppois.  J'ai pas trop compris,  je ne suis pas le premier Joël a déjà chargé.  On va boire le café toutes affaires cessantes. Je n'ai que 3 piscines et 3 rénovations, ça va donc vite à charger.  Je me garde 6m par 1m pour les couvertures. Explication : jusqu'à présent les couvertures de piscines étaient livrées par un transporteur de Champagne Ardennes,  j'ai cru comprendre que ça ne se passait pas au mieux donc Waterair a décidé de faire le boulot avec ses propres camions. 
    A 9h et demi je me pointe chez le storiste à Grandvillars,  pour nous c'est tout  bon on passe devant. Le  gars me charge 4 couvertures et un prototype.  C'est pas qu'ils ont remplacé le moteur électrique par un V8 Scania mais ils ont viré l'emballage carton et placé la bâche dans un filet. Maintenant faut voir si ça va pas se bousiller donc je vais balader la couverture toute la semaine.  Et oui,  elle va me faire chier pour recharger en fin de semaine, mais on n'y est pas encore. 
    Me vlà donc avec 10 clients sur le sud ouest, j'ai de quoi m'occuper.  
    Je descends tranquillou,  j'ai du pain de la maison,  un arrêt de moins. Je mange entre Besac et Dôle.  Sevket m'appelle pour prendre de mes nouvelles puisqu'au départ c'était sa tournée.  Pour l'instant tout baigne. 
    Je pensais peut être finir la journée au Colibri à Limoges mais le parking est tout petit là bas,  à 19h30 ça va être compliqué. Je m'arrête donc à Bessines,  ça suffira pour un lundi. J'en suis au fromage quand je vois arriver un 6x2 de chez Richard.  Ça ne peut pas être Tim,  la semi n'est pas une poche déboîtable mais un porte-char,  tant pis. 
    Finalement Vincent entre dans le resto peu après.  Il reste une place à côté de moi,  voilà un fort bon moment de passé. Merci à toi.