FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tu attends tonton
    un beau cul
    vallée du Rhône, miseria...
  • Jeudi 26 Avril 2018
  •  

    Réveil 6h, café douche en route. Je pensais choper un peu de bouchons à l'entrée de Barça mais non ça roule. Je suis devant chez mon client à 8h moins le quart, c'est encore fermé. A 8h pétantes la grille ouvre, je vais aux renseignements, je ne suis pas au bon endroit. Ben oui, je suis con, je suis à l'adresse qu'on m'a donné. Je devrais le savoir, j'ai suffisamment de métier. Bon ça va, l'autre « nave » est au bout de la rue. Le porteur que j'ai vu de l'autre côté vide au seul quai. Je comprends que le gars fait une navette entre les deux sites, j'espère qu'il a un bon forfait internet, il fait la queue à chaque fois vu qu'il n'y a qu'un quai de chaque côté. Les journées doivent être longues. Ensuite ils vident un semi, puis c'est mon tour. C'est pas que la mise à quai soit compliquée mais il y a des bagnoles partout, les entreprises n'ont pas de parking, les gens se garent à l'arrache comme ils peuvent. Le cariste fait la circulation à chaque fois c'est déjà ça. A 9h et demi je me casse chargé complet pour Peugeot Mulhouse.

    La mauvaise heure est quasi passée, ça freinouille un peu avant de reprendre l'AP7, rien de méchant. Je me paye une remontée ventre à terre, j'ai piscine à 14h demain. Ça va le faire mais il n'y a rien de trop d'autant que Christine m'a demandé de livrer une piscine de collaborateur dans Seppois. C'est pas loin, pas long, mais faut le faire quand même. Quand je dis collaborateur c'est pas un copain de Pierre Laval ou Joseph Darnand, c'est un salarié, on sait se tenir.

    Heureusement ça roule largement mieux que vendredi dernier, juste un FH4 tombé en panne sur la voie du milieu à hauteur de Pont de l'Isère. Ce serait pas de la daube ces Volvo ? lol. C'est bizarre quand même que le gars n'ait pas pu se serrer à droite sur l'élan.

    A 18h30 le contournement de Lyon est encore poisseux, c'est rouge sur le grand tour, j'enquille le vieux périph', ça roulotte pas trop mal.

    Je pourrais pousser jusqu'à Pont d'Ain mais ça me ferait 10h05 de volant, j'arrête les frais à Ambérieu. C'est pas mes habitudes ce troquet, mais les habitudes ça se change et je soupe avec deux gars du 42 bien sympas, tout bien.