| Carnet de bord de Mars 2013 | Partager sur Facebook |
Café douche, 9h01 de coupure, en route. J’ai beau rouler au taquet, plus je m’approche plus je me rends compte que ça n’ira pas sans coupure… A 4h29 de volant je suis à 6km de Mayenne, merde. C’est rare que je me burne, mais là je n’ai pas été bon. Je dépasse, dépasse pas ? Et pis merde, je coupe, on verra. A 11h30 je suis au magasin. Les gars sont bien cool, ils ont du boulot par-dessus les oreilles et ils s’en foutent que je ne sois pas à l’heure que j’avais donnée.
Du coup, coupure faite je peux descendre vers Laval pour vider les bobines. Ça ouvre à 13h30, j’ai le temps d’attaquer un bout de pain. Ici avant de vider, il faut faire plusieurs guichets avec de l’attente à chaque fois. Bureaucratie soviétique. Ensuite ça se passe mieux, vite même. En une bonne heure je suis allégé de 25t.
J’ai rendez-vous à la laiterie à 14h, j’y suis à 14h30, ça va encore. C’était du boulot à Buffa, jadis. Avec toutes ces années en orange et jaune, je n’étais jamais venu ici. Alors que là ça fait trois fois en peu de temps que j’y charge…c’est bizarre les hasards du boulot. Dans l’heure c’est chargé, mains lavées, café bu. Il me reste 3h10 à rouler. J’échoue à Frétéval entre Le Mans et Orléans avec 10h de guidon tout pile. Comme quoi je suis meilleur pour compter mes heures pour aller au resto que chez les clients…