| Carnet de bord de Mai 2013 | Partager sur Facebook |
Je décolle de la maison vers 8h et 50 min plus tard je suis à Pont de Roide chez mon écrabouilleur de ferraille habituel. Ils ne sont pas trop pressés, ils vont mettre une bonne heure à me vider. Pas bien grave je ne recharge qu’à 13h30. En attendant je regarde un mec de chez Derichebourg qui vient échanger une benne de copeaux. Il a une bonne fuite d’air sur son porteur, donc il accélère pour gonfler les bouteilles et sans lâcher, enclenche la marche arrière… J’en ai encore mal aux dents !
Je suis chez Waterair en fin de matinée. J’ai le temps de préparer ma remorque, commencer le contrôle et les papiers. Fabrice revient à 13h, on charge. Sauf qu’il manque des accessoires, je dois attendre. Mon avance n’a servi à rien. Un peu avant 15h tout est là, je file. Mon premier rendez-vous est au Nord de Toulouse demain à 13h, faut pas trop que je traine.
Je passe Chalon sur Saône vers 18h, c’est pas la bonne heure, ça freinouille dans les ronds-points, m’enfin Chalon c’est pas Paris… Sur la RCEA je rattrape un ATS, mais je dois couper 30’ je le laisse filer. Pas longtemps, je le retrouve à Deux-Chaises. C’est Cyril l’ancien exploitant, ça ne fait pas longtemps qu’il roule mais il connait les bonnes adresses !