FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le grumeau du jour
    .2018-07-27.ry
  • Vendredi 27 Juillet 2018
  •  

    Adresse sympa mais c'est pas un bon plan parking, ça roule toute la nuit là devant. Ils dorment jamais ces routiers ? Réveil 4h je pensais que ça allait piquer les yeux mais non, pas un mal. A cette heure ça roule. Je pensais couper au Tom Bar mais quand ça roule faut pas s'arrêter. Je révise ce que je disais hier, il y a quand même des chieurs qui roulent à 80. Et tels les cons de routiers il accélère sur les petits bouts de 4 voies, tu peux pas doubler, ça a le don de m'énerver. Finalement j'arrive chez le José avec 4h25 de volant, mieux que sur le plan. Je jette un sort à la panière de pain sur le comptoir, une douche là-dessus et la vie est belle.

    A 10h et demi je suis dans une biscuiterie de Besançon. Je ne connaissais pas du tout le coin, faut longer le Doubs comme pour aller sous la citadelle, puis franchir la rivière, je n'imaginais pas d'usine par là. Petit indice, le cariste a des boîtes de gâteaux Chabrior dans son bureau, ils travaillent pour qui ? A 11h et quelques le gars me repose les Europe vides au cul, zou ! Pas le temps d'aller les poser au dépôt, je verrai.

    Pas le temps de manger non plus, à 13h10 je suis à Seppois. Je savais que ce serait tendu. J'ai un gros chargement, on se fait des nœuds dans le cerveau avec Fabrice. A un moment faut se décider, tant pis mardi je virerai du bordel pour accéder aux escaliers. J'abandonne mon jeu d'Europe, pas le choix, ça me fait chier je ne reviens plus avant les vacances. Elles ne sont pas perdues.

    A 16h je décroche à la maison, je vais vraiment manger à l'heure espagnole. Je ne pensais pas rentrer si tôt d'une telle semaine. Bon week-end, le ciel vous tienne en joie.