FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 27 Septembre 2018
  •  

    Café douche et je démarre tranquille à 7h et demi. Ça roule super mal, à cause des travaux, c'est une bonne nouvelle et à cause du trafic. La branche de rcea qui va à Mâcon est fermée cette semaine, tout le monde est dévié par ici. A 9h moins le quart je suis ZI nord de Chalon, Laurence m'appelle et me dit d'attendre un peu. Mon voyage s'est perdu dans les méandres de l'affrètement, elle cherche autre chose. C'est con parce que j'avais eu une idée de génie. Ma bâche qui a été accidentée à Bagnols sur Cèze est prête, faut monter à Strasbourg pour la changer. L'idée c'était de profiter de ne pas aller en Espagne cette semaine mais mon truc tombe à l'eau. Je suis un génie incompris, c'est le drame de ma vie...

    Une heure plus tard faut se rendre à l'évidence, il n'y a rien de potable pour monter à Strasbourg. Je rentre au dépôt. J'y suis pour midi. Je fais les pleins et je mange un bout en attendant les ordres de la tour de contrôle.

    Pauline me trouve le voyage du siècle, je monte sur le plateau charger un lot pour les Vosges, ça me rapproche toujours un peu. A Sancey j'ouvre un côté, le cariste n'est franchement pas doué il me fait du broyage de palettes. Du lourd sur de la palette perdue, c'est déjà pas facile avec un bon cariste.

    Je termine cette énorme journée chez ma chérie, c'est le principal.