FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 28 Avril 2017
  •  

    Le troquet ouvre à 5h et demi, un grand crème et en route. Il n'y a qu'un conteneur devant moi sur le parking, à 6h pétantes je suis sur la bascule. A 7h moins dix j'ai 28 et quelques tonnes de pâte à papier dans la cabane, zou ! Je sors à la nouvelle sortie vers Mornas, premier arrêt à Donzère. Puisque vous avez suivi le récit j'ai démarré ce matin sans douche, je répare cette grave erreur, un bout de pain à la boul' juste après le rond-point et retour sur l'A7 à Montélo' Sud.

    Les 4h30 m'amènent non pas à l'aire de Bourg comme j'avais compté mais à la sortie Bourg sud, je fais le tour du rond-point, et je fais mes 30 restantes. Vu que je suis en congés ce soir faut que je m'organise, j'ai pris rendez-vous à la visite du tachy du Vico mardi je ne peux donc pas rentrer en camion. J'appelle Sevket et Marc, les deux sont dans le coin, cool. Du coup je ne suis plus franchement pressé, je sors à Viriat pour rentrer par la 83.

    Je passe vite fait chez Merco pour avoir des news du panzer. Le longeron tordu a été redressé, la cabine neuve est posée, ça avance, il reste quand même pas mal de boulot. Patience.

    Marc me rappelle, il est vide à Vesoul, il doit rentrer direct chez lui. Je retrouve Sevket au dépôt. Pour une semaine je ne vire pas mes affaires, mon patron ne sait même pas s'il aura besoin de faire rouler le camion. A 4h on se casse. Mon poto me dépose à la maison, je lui paye l'apéro. Enfin, il conduit, ce sera un verre de jus d'oranges.

    Me vlà arrêté une semaine, la piscine m'attend à Pouzols, TGV Belfort Béziers demain matin. Bon weekend à tous, le ciel vous tienne en joie.