FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Arbois
    Pasteur, le mec du coin
  • Mardi 28 Novembre 2017
  •  

    Café, boule de Berlin, douche et zou ! Je commence à Arbois, pas loin. La ville est interdite d'abord aux 7t5 puis 3t5, je fais un peu d'huile. Je me rassure en me disant que c'est une fruitière vinicole, il y a bien des semis qui doivent charger du pinard. Beuuhh doivent pas être nombreux alors, pas de traces au sol devant le portail. Je trouve un type sur le chantier qui m'emmène vers le bon mec, cool. Sur les chantiers c'est toujours la hantise, tu trouves jamais la bonne équipe. Problème ils ont rendu le Maniscopic, le chef d'équipe va pleurer sa misère dans les chais, on me vide avec le Fen de la coopérative.

    A 10h je m'enregistre chez les Mousquetaires jurassiens, à 11h pile poil le rendez-vous on m'appelle. Je vide, récupère les Europe et Pauline m'envoie au bardage comme par hasard. Un mardi c'était soit bardage soit groupage de pinard à Dijon. Va pour Vaudrey.

    J'y suis à midi et quart. Le Ludo est encore là il me donne mes bons de chargement, porte 9 c'est un chef qui me charge, au bâtiment rouge c'est la pause, j'en profite aussi tiens !

    A 14h je prends la route de Devecey. Je vide un lot, j'en garde un, je pose les Europe d'ITM et je recharge deux autres lots. Bien content que tout soit à quai, il tombe des trombes d'eau.

    Ensuite je vais chez Tillet, je ne peux pas décrire la tronche du cariste quand il a vu la place qu'il reste, genre 3m au milieu. Donc faut gerber. Heureusement que je ne vais pas en Allemagne, avec les bobines sur 3 en cas de contrôle le polizaïolo de la BAG il fait une crise d'apoplexie ! Me vlà avec 5 clients sur l'Alsace Moselle, plus un rechargement prévu, m'en vais dormir à Mulhouse. C'est pas bien loin de la maison mais j'avance au max et on annonce de la neige c'est plus prudent. Fin de journée aux Hirondelles à Wittenheim comme quand je tourne en régio en piscines.