FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un Vosgien au boulot, normal
    adieu
  • Vendredi 28 Septembre 2018
  •  

    Décollage à 6h et demi, le jour se lève quand je grimpe sur les vieilles montagnes, à cette saison c'est le kif. L'usine de tissage m'a l'air d'avoir plusieurs sites, je tombe par hasard sur le bon du premier coup. Un Vial occupe le quai, il charge du tissu en vrac, il y en a pour deux plombes, le cariste me demande d'aller au quai derrière. C'est pas loin d'être une galère, faut y aller en marche arrière le long du bâtiment, en virage à contre-main. Le bardage est marqué par les générations de chauffeurs qui se sont faits chier ici. Ça vide vite, au poil.

    Re-kif pour rejoindre Strasbourg par Gérardmer St Dié. A 11h moins le quart je suis chez le bâchiste, ils m'attaquent de suite. Pour midi j'ai un rideau neuf, le vieux roulé sanglé sur une palette. Dans l'affaire j'ai gagné une bâche neuve nouvelle norme avec les bandes réfléchissantes.

    Je casse la graine du côté de Colmar et je fonce à Seppois. On se textote avec Carmelo le commercial de Valencia, il est inquiet pour la livraison de jeudi prochain. J'ai jeté un oeil sur Maps, ça me semble compliqué mais faisable. Tranquilizate compañero.

    Bouh c'est blindé à l'usine, quatre camions, je ne suis pas sorti. Finalement entre celui qui a presque fini, celui chargé en couvertures qui ne prend que deux trois bricoles ici, ça file. A 16h30 c'est chargé.

    Une petite heure plus tard je décroche à la maison, bon week' à toutes, le ciel vous tienne en joie.