FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la NII refaite, yesss !
    Ju 68
  • Mercredi 28 Novembre 2018
  •  

    Je n'ai pas mis de réveil, j'ai juste à vider à l'agence et à rouler. Je vais déjeuner et je surveille Google trafic, sur les coups de 9h c'est vert presque partout, vamos.

    Je dépose deux rénos à l'agence vite fait. Cette fois c'est bien vert sur l'AP7, je passe à la régule.

    Je vais me doucher à La Panadella, un café par là dessus histoire de consommer un peu.

    Grâce à Maps encore une fois je sais que JU68 remonte de Madrid, je prends donc la N11 pour ne pas le louper. Je mange un bout en haut de la grande côte de Fraga.

    Je comptais laver à Alfajarin, mon pauvre camion est bien dégueu mais il y a un camion dans le lavage. Pas grave, j'irai après, je traverse la route pour aller au resto. Julien arrive peu après, on va boire le café. On ne traîne pas, on a un peu de route tous les deux.

    Je retourne au lavage mais cette fois ce sont deux camions qui attendent, tant pis mon tacot restera crade jusqu'à la fin de la sécheresse comtoise.

    On est mercredi, on a donc reçu les programmes pour dans deux semaines, je reviens à Madrid, cool. Arrêt gas-oil à Torremocha, je coupe 30, j'en profite pour dégrossir la tournée.

    J'attaque le contournement de Madrid à passé 19h, ça roule à peu près. Je finis cette journée bien sympa à Navas del Rey, c'est la limite entre la province de Madrid et la Castille. J'échoue avec presque 9h de volant à un resto où j'ai mangé un midi il n'y a pas bien longtemps. Je m'étais fait engueuler par un flic local pour avoir le téléphone à la main, souvenir souvenir.