Carnet de bord de Mars 2019 | Partager sur Facebook |
Café napolitano au bar, je vais me doucher à la station. Je me dépoile et le téléphone sonne. J'ai jamais le téléphone avec moi, je sais pas ce qui m'a pris. C'est un webmaster chevelu bien connu qui veut un renseignement. Désolé mais j' abrège la conversation, il n'y a pas de chauffage dans le local, je vais choper la mort.
J'arrive à Santa Perpetua pile poil en même temps que Bea, comme si on avait voulu le faire exprès, elle ouvre la boutique. Je me vide. Une vingtaine de minutes et je me sauve. Je devais recharger à Castellbisbal mais le retour a été annulé hier après-midi, heureusement on a toujours notre roue de secours ; Cases de Pène affrété Jeantet Pontarlier.
Pause gas-oil à la Petrem de Figueras, c'est blindé de camions mais une piste se libère pile poil pour moi. J'ai le cul bordé de nouilles.
A midi moins deux je suis au guichet de La Provençale, un gars me donne mon bon de chargement avant de partir. J'ai le cul bordé de nouilles, deuxième fois.
Un quai est libre, le cariste m'y fait mettre direct. Il me dit qu'il finit sa pause et qu'il attaque. Fais toi plaiz', ça me laisse le temps de manger un bout. A 13h10 m'en vais, chargé complet. J'adore ce job.
Je remonte par la nationale jusqu'à Narbonne, on longe les étangs avec la mer derrière, ça vaut des points. Après je garde l'autoroute jusqu'à Mornas et la nouvelle sortie. Je dis nouvelle, plus tant que ça. Ceci dit je ne vois pas le temps passé, l'A5 Langres Troyes Paris elle est nouvelle aussi...
J'appelle chez Manuloc pour savoir si mes pièces sont arrivées. La standardiste me prend de haut, elle ne comprend pas pourquoi je voudrais parler à l'atelier. Pour commander une pizza ! Je finis par avoir mon info, c'est ok pour demain.
Je remonte par la nationale jusqu'à Montélimar. Ensuite je me tâte, je passe Lyon ce soir ? Je risque de finir avec 10h ric rac et rien pour m'arrêter, enfin pas de resto que j'aime bien quoi. La semaine est faite, je prends la N7 à Valence et j'échoue à La Tour d'Albon, ça ira très bien comme ça.