| Carnet de bord de Mars 2013 | Partager sur Facebook |
Départ 7h. A 8h et des bananes je me pose au milieu de la cour pour pouvoir vider des deux côtés. On vide les palettes puis la bobine de la fosse, pendant que le pontier contrôle tout ça je vais me jeter un café à 30 centimes. De retour au camion j’ai un message de la divine Pauline. Moi qui pensais rentrer à Besançon, que nenni, elle m’envoie recharger à Dijon. Je m’offre une petite balade bourguignonne par Louhans Simard Seurre, manquait juste un rayon de soleil.
A Dijon je charge un lot à ramener à quai et un lot à vider dans la foulée à Dôle. Bien sûr le Dôle est prêt mais pas l’autre alors que je dois le mettre au tablier. Patience… A Dôle je suis un peu en retard, on me fait attendre, j’en profite pour manger un bout. On vide je récupère les Europe vides et retour à Devecey Plage.
Je remplis le réservoir, vide le tachy et le lot qui passe à quai. Je décroche et je vais rechercher ma semi chez Fruehauf. La rocade de Besac’ est un énorme bordel…40 minutes pour aller du dépôt à Planoise ! J’ai coupé par la zone, dans le bouchon il y avait un joli Daf avec le tableau de bord blanc. Le temps d’aller au garage d’accrocher et de revenir le camion en question avait avancé de 100m tout au plus ! Putain le vendredi après-m’ t’es content ! Les autres jours aussi d’ailleurs… Retour au dépôt pour récupérer mes cadres de piscines et à 19h je suis à la maison.