FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Baccarat 54
  • Lundi 29 Septembre 2014
  •  

     Ça freine à peine dans le canyon avant l'autoroute, ils sont où les gens ? Faut y aller les gros, on est lundi. Moi ça m'arrange bien, à 8h tapantes je suis sous le auvent chez Waterair. Pendant que Fabrice sort mon fourbi je vais au bureau chercher ma liste de chargement. On boit un café et on attaque. Je dis fourbi, j'exagère un peu. 6 piscines + 1 rénovation ça rentre largement sans se faire des nœuds dans le cerveau. Retour au bureau après avoir chargé. Le client de la rénovation pose problème, la palette est déjà revenue une fois. Méfiance.

    Je m'arrête au pain à Granvillars, en warning à cheval sur le trottoir je n'en ai que pour quelques secondes. Sauf que je tombe sur l'ancien chef d'atelier de chez Buffa, on refait le monde un moment. Il est cadre mais pas le genre de mec qui se la raconte. Sympa.

    Cette semaine va être exotique, je monte plein nord. Belfort Luxeuil Epinal Rambervillers Baccarat. Exotique pour moi. Je mange un morceau par là le long.Tranquille.

    A 14h je suis à la limite 54-57 dans un petit bled. Le lotissement est vieux, les rues étroites. Je renonce, je redescends au carrefour, j'ai plus de place pour vider en latéral. Papy et mamy ne sont pas chiants, je les aide à ranger les colis dans le garage, ils m'offrent un café. Cool.

    La livraison suivante est vers Toul. Le mec est beaucoup plus jeune, il porte un maillot du Stade. Les pauvres, ils sont relégables ! Cinq défaites consécutives, la honte ! Je conseille au client d'échanger avec un maillot du RCT mais il n'est pas chaud.

    Fin de journée juste à côté à Ménil la Horgne sur la N4. Je suis bien placé pour demain vu que le client pour la rénovation est toujours injoignable, je me déciderai demain matin.