FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 29 Janvier 2016
  •  

    Décollage à 4h30, faut être motivé... A 7h pause à Beauchemin pour déjeuner et me doucher histoire d'être frais et ne pas m'endormir pendant la description des camemberts. A 8h et demi je suis au dépôt. On est beaucoup, tout le monde ne tient pas dans la caisse du boss, avec Micka on prend le Cubo. La première année chez ATS on y est allé tous les deux avec le chef, y a eu du changement, là on est sept . A 10h pile poil on est chez Waterair.

    Ça commence toujours par un café de bienvenue, l'intro du chef, puis les camemberts sur un rétroprojecteur. On est sage, on écoute religieusement Christine. On a le droit de commenter. D'ailleurs il y a un truc qui me semble bizarre c'est le taux de satisfaction des clients concernant l'endroit où on dépose les rénovations. 84%. Ce sont les gens qui nous disent où poser les colis, j'en conclus que 16% des gens sont de mauvaise foi. Encore un petit topo sur un nouveau zinzin et on sort prendre l'air. On va voir en vrai les nouveaux produits.

    On passe enfin au truc qui m'intéresse le plus, la bonne bouffe au resto. Comme d'hab ils ne se foutent pas de notre gueule. C'est bien sympa et ça permet de se parler, d'évoquer nos problèmes.

    A 16h on est de retour à Devecey. Je décroche ma caravane, mon lot est à vider lundi matin à 11h, et moi lundi je suis chez l'ophtalmo. Pas envie de louper, ça fait 6 mois que j'ai rendez-vous.

    Je balance mes affaires dans la bagnole qui n'a pas eu le temps de refroidir et vavavoum. A 6h je suis à la maison, bon week-end à tous le ciel vous tienne en joie.