| Carnet de bord de Aout 2017 | Partager sur Facebook |
A 8h je suis à Seppois, Fabrice sort mon bordel pendant que je vais faire coucou. Quand c'est fini de charger je passe à la boutique pour commander une couverture d'hivernage pour la piscine de Pouzols. J'avais promis. J'ai quitté la femme, faudrait pas que je quitte ma dignité en même temps.
Je passe chez Mécano Service à Besac' j'y suis vers 11h et quart. Je vais faire graisser mon essieu auto-vireur, j'ai l'impression que la semi roule en crabe. En plus j'ai le gyrophare du Moffett qui ne marche plus. C'est le faisceau qui est pourri, le gars me fait un truc propret. Ils bossent vite et bien là dedans, sans regarder l'horloge, c'est fini à midi et quart sans rechigner.
Je mange une salade à l'ombre, il fait une chaleur terrible. A 13h30 je suis à Quingey au-dessus de Besac'. Le hameau est au bout d'un long chemin en cul de sac avec des virages serrés, ça craint. La cliente me dit que des camions de bois vont se retourner plus loin, je vais voir à pied. Des grumiers peut-être, mais moi je vais tout déchirer sous les branches, c'est hors de question. Impossible de reculer, il y a une pâture avec des génisses, je fais le tour des abreuvoirs, heureusement qu'il fait sec sinon j'étais mort.
De là je monte à Orgelet. Le client me dit qu'il va mettre un abri, avec le climat ici c'est plus sage.
La suite demain est en Haute-Savoie, je file par Oyonnax, Nantua. J'ai l'impression que ma remorque roule à nouveau droit. Il fait toujours aussi chaud. A Nantua les gens se baignent dans le lac. J'aurais le temps de piquer une tête mais c'est blindé de bagnoles, impossible de se garer.
Fin de mission chez le Marcel aux Neyrolles, ici on est au frais pour dormir.