| Carnet de bord de Mai 2014 | Partager sur Facebook |
Réveil sur les coups de 7h, un café au distributeur et une douche en vitesse, de retour au camion j’ai 9h05 de coupure j’avance de 50m pour me mettre en place. C’est prêt depuis mercredi, on charge. Le temps de faire les papiers les gars sont en pause, ils m’offrent un café et je file. Il est 8h et demi, nickel. La journée consiste à traverser la France en travers en évitant l’autoroute à péage, en soignant la conso’, tout ça en moins de 10h de volant.
La remontée est d’une banalité terrible, pause casse-croûte vers Guéret puis café à Montluçon. Une 30’ à Dôle pour faire joli dans le tachy et à 19h30 je pose l’ensemble au dépôt. Gérald a chargé pour moi aujourd’hui à Seppois, lundi je repars dans l’autre sens c’est lui qui videra mon Damazan en allant charger pour lui. Magnifique organisation issue de nos deux cerveaux ! Blague à part on nous laisse nous organiser comme on veut, c’est quand même bien.
Je balance mon sac dans le Cubo Kompressor, il a le plein de nitro-méthane, contact sur ON, dans un hurlement du V12 je file chez ma gonzesse. Ma princesse, celle que je suis son mec, celle que je suis avec wo wo wohhh.
Bon weekend à tous. Le ciel vous tienne en joie.