| Carnet de bord de Juillet 2020 | Partager sur Facebook |
Je commence à Valentigney, c'est à 4km de la maison, ça va. Je vide les deux palettes de carrelage Leroy Merlin ensuite je vais à Bart pour vider les volets de piscines. Une jeune fille au bureau me dit qu'elle appelle un gus, il arrive dans les dix minutes. Il me demande de lui annoncer les noms des clients sur les étiquettes, à la deuxième caisse il me dit que ce n'est pas un client à eux, j'ai vu le moment où il refusait le truc. Ça le tracasse, je lui dis qu'au pire le fournisseur viendra rechercher la caisse à ses frais et voilà. Mon argument lui plaît. Je fais signer les papiers et je file vite...
Je passe manger chez ma chérie et à midi et demi je suis à Seppois. Je charge à 13h ça me laisse le temps de tamponner un carnet de récépissés et préparer mon bazar.
Sauf que ça ne se passe pas comme je veux. On devait à nouveau charger en doublon mais Jean-Piere est occupé dans son magasin, Fabrice est donc tout seul, il charge Rémy puis moi. Bon je ne vais pas pleurer, on est vendredi je suis à Seppois, il y a des vendredis où je suis bien plus loin et je n'en fais pas une affaire.
A 15h je prends la route de Bourogne, à la radio le point-route égraine les bouchons sur l'A6 et l'A7, pourvu que ça passe entre Joncherey et Grandvillars... Oui c'est bon, cinq minutes plus tard je suis garé. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.