Carnet de bord de Décembre 2013 | Partager sur Facebook |
Je saute dans mon camion tout blanc de givre, ça a bien serré cette nuit avec le ciel dégagé ! En contrepartie l'alerte pollution est de retour à Lyon.
Je monte sur Corbas au milieu d'une meute de camions impressionnante malgré que ce soit très tôt. Il y a eu un lâché cette nuit ou quoi ? Bon faut pas se leurrer les plaques Françaises ne sont pas légions !
Je décroche ma vide et reprend celle que j'ai sortie du port hier avant de tracer ma route direction... Grenoble bien sur ! Il suffisait juste de reprendre mon CDB pour refaire du 38 tous les matins, merci Phil!!!
Je parviens péniblement à destination mais à l'heure prévue. Les chargements ont repris ce matin après 3 jours de panne, c'est la panique. Je tire mon épingle du jeu car je suis le seul à charger le produit avec ce grade, je passe direct au poste pendant que les autres font la queue pour passer à côté. 9h c'est bon je décolle.
Je fais un classique dépose-repose au PEH et je jette le tout chez Hoyer.
Comme la grue chez les voisins est en panne je suis contraint d'aller récupérer une vide mais sale à Vénissieux et revenir la faire laver. Il n'y a personne au lavage c'est donc vers 14h que j'enquille cette bonne vieille rocade direction Villefranche.
Nico me téléphone tout affolé, il parait que j'ai le capot de ma citerne posé sur le cul du châssis, au lavage ils l'on mit dessus car il ne tenait plus et je serai parti sans m'en rendre compte ? Je m'arrête à Mionnay. Effectivement, l'objet s'y trouve. C'est plutôt volumineux et une chance qu'il ne se soit pas fait la malle, j'ose pas imaginer le bestiau dans le pare-brise d'une bagnole !
Petit échange de ma vide contre une pleine à Villefranche, j'en profite pour faire ma trente manquante pendant la fastidieuse séance de collage des gommettes tout le tour de la citerne.
Retour Vénissieux pour poser la citerne et Corbas où je largue le châssis.
Je prend connaissance du programme à venir, ouaiiiis encore du Grenoble ! C'est la période vache maigre niveau kilomètres!
Je rentre direct à la maison, en solo !