| Carnet de bord de Décembre 2013 | Partager sur Facebook |
Il est 7h quand je met en route, un épais brouillard m'accompagne. Sur Chanas c'est blanc comme si il avait neigé, la faute aux usines à proximité il parait. Après le grand boeuf le soleil levant perce la grisaille, c'est tout simplement magnifique !
Comme vendredi dernier je sors à Valence sud. J'arrive pile à l'heure d'ouverture chez mon client, 8h30 c'est tôt pour l'Ardechois lol !
Je décroche cul à cul avec la première citerne, et comme elle n'est pas complètement vidée j'ai ordre de remonter en solo. Je reprend l'autoroute du soleil, apparemment ça n'urge pas donc je prévois de ressortir à Valence nord pour choper la N7. Je la loupe, distrait au téléphone par mon copain Jose, ça c'est fait !
Du coup j'ai bien fait car lorsque j'arrive à Ternay où je dois récupérer un châssis pour me fader des navettes, le programme change. Un petit tour à Jarrie, pourquoi pas ?
Il y a encore et toujours un méchant brouillard sur Lyon avec un joli petit-2, c'est avec joie que je retrouve le soleil dès que je prend de la hauteur sur l'A42. Là le thermomètre affiche +7, c'est bon pour le moral !
Un petit gastro après Rives car j'ai 4h20 de guidon et je déboule à l'usine à 13h45. Le nombre de camion en attente me font penser qu'il y a encore une couille dans le potage. Gagné, c'est encore cassé...
J'attend en compagnie de Florient de savoir ce que l'on va décider en haut lieu concernant notre avenir. Au bout d'une heure Nico m'appelle, il faut ramener les 2 citernes à Ternay. Au moins elles auront vu le soleil !
Je me tape le voyage retour à vide et retrouve la grisaille Lyonnaise et les bouchons du soir, que du bonheur !
Je pose, rien à reprendre ici mais à Vénissieux, donc re-bouchons. Ça passe nickel au terminal rail-route. Je décroche chez Hoyer, attelle une 20 pattes 2 essieux et fait mettre dessus une trop belle citerne au stockage à côté.
Je vais vite la décrocher pas trop près de chez moi tellement j'ai honte de trimballer ce machin derrière !