Carnet de bord de Décembre 2013 | Partager sur Facebook |
Der de la semaine. Comme hier je pars de chez moi à 5h45, comme hier je monte chez Hoyer pour ateller la 747, comme hier je bois mon petit café au bureau sauf que aujourd'hui je suis accompagner de Christophe rentré tout droit de Hambourg via Anvers où il a déposer la citerne qui va avoir droit à son contrôle technique.
J'arrive pile à 8h à Voreppe et je peux rentrer direct.
Comme hier je repars de là vers 10h30...je suis fin prêt pour taper du régulier !
Je pose et reprend au port, comme hier, et dépose la citerne chez Lavarhone, pas comme hier en fait !!
Un petit passage rapidos au bureau Hoyer, raconter quelques conneries et je descend à Ternay en faisant quand même un stop à l'aire de Solaize m'enfiler un sandwich en vitesse
Je suis à l'ouverture chez le stockeur à 13h30, je fais charger la citerne que je redescends au dépôt, elle sera pour Roger lundi.
Cet après-midi c'est la fête au cambouis, au gazole et à l'huile raffinée pour mon FH, sauf que la c'est moi le docteur. Fini les entretiens chez Volvo, plus de contrat d'entretien. En attendant de trouver un mécano mon patron ne nous laisse pas le choix...
Pétage de plomb car il manque un filtre, trop de monde autour aussi, un vendredi tu penses...Je galère quand même pas mal depuis 6 ans que je n'avais plus mis la main à la pâte; heureusement j'ai quelques potes qui m'ont donnés un coup de main à finir. Même Phil, indirectement par telephone qui s'y est mis !
18h10, le camion tourne, j'espère n'avoir rien oublier ni fait de conneries dans la précipitation. J'ai promis à ma gamine d'être à la fête de noël donné par son club de gym, à 19h.
Je rentre avec ma voiture pour une semaine de congé et un petit week-end sympa à Turin.
Bonnes fêtes de Noël à tous, gaffe aux huitres les copains !