FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Let's go !
    La classe !
    Black's Papy
  • Lundi 30 Décembre 2013
  •  

    Ça y est c'est déjà la reprise !  Une semaine passée exclusivement avec la petite famille à ne RIEN FAIRE,  on laisse de côté les travaux et on se vide la tête tel était notre leitmotiv ! Mission remplie.

    J'arrive au dépôt à 4h45, je balance les affaires dans le camion et je le met aux pompes. Une fois les réservoirs gavés j'accroche la citerne que Roger m'a descendue vendredi. Je décolle seulement après avoir fait mon couchage, je déteste laisser du désordre derrière moi ! Manie de vieux...
    Après St Jean de Bournay, vers le resto routier , je me fais une belle frayeur en mettant le tracteur en travers, houla ça glisse on dirait ! La route s'est transformée en miroir et je ne fais pas le mariole jusqu'à Semons, où la c'est salé.

    À 7h je suis en place au chargement à Jarrie et 45 minutes après je repars, bon boulot ça ! D'autant que ça roule nickel pendant la traversée Grenobloise,  vive les vacances !

    Lyon PEH où je laisse ma bonbonne et échange de remorque à Corbas,  pas de surprise à ce niveau. De toute façon j'étais prévenu, pas de grand tour cette semaine... je reprend donc mon petit bonhomme de chemin direction Pont de Claix.
    J'arrive là-bas vers 11h45, il y a seulement 2 citernes au  chargement, j'en profite pour me mettre derrière, je mangerai en ressortant. Et comme aujourd'hui ça veut rire je repars chargé et rassasié avant 14h.

    Je pose sur  Vénissieux et ne reprend rien. Il me reste plus qu'à décrocher chez Hoyer et me rentrer en solo. Je fais un stop à St ROM' pour laver. La piste est déjà prise par Michel. En attendant je vais casser les bonbons au scribouillards du bureau. Michel se pointé un peu plus tard. Il a purgé et rangé la Karcher, tant pis je n'avais qu'a le prévenir de tout laisser en place. Du coup comme je ne sers plus à rien ici je me barre chez moi !