Carnet de bord de Décembre 2013 | Partager sur Facebook |
Encore une année qui se termine ! C'est la St Sylvestre mais j'ai encore du taf moi. Ma mission de ce matin, et je l'ai accepté, c'est de choper une citerne au terminal qui n'ouvre qu'à 7h aujourd'hui. Ça m'arrange j'ai pu rester au lit plus tard !
Comme je m'y attendais pas je suis le premier devant le portail à 6h45. Pas pour longtemps car arrive un autre camion, puis un deuxième, puis d'autres si bien que la file remonte jusqu'à la route. Enfin à 7h on vient nous ouvrir. Je suis premier mais je dois attendre que le train qui est arrivé doit être pointé, du coup je dois patienter en débord, tant pis, pas la peine de s'énerver.
A 7 h 45 c'est bon, en avant toute direction Givors. Au moins 20 km à faire !! Putain ,trop dur !
A l'usine ça passe comme avec de la vaseline , sans forcer lol !
Je remonte à Vénissieux reposer la vide. Je le saurai plus tard mais j'arrive in extremis au terminal juste avant la grande panne informatique qui va mettre le merdier ici pour le restant de la journée ! Coup de bol !
Je dois ensuite monter à Pont-de-Claix pour vider une citerne, mais le client n'est plus très chaud pour l'accueillir en début d'après-midi. On sait pas si il faut y aller ou pas.
Au lieu de perdre bêtement mon temps Nico me fait préparer mes de citernes pour jeudi.
Finalement je dois emmener la citerne à Pont de Claix mais juste pour la décrocher. Je mange sur le pouce en prenant soins de ne pas l'entamer !
Il est 14h lorsque je repars en solo de l'usine. Je rentre au dépôt complètement déserté cet après-midi. Au moins je peux laver tranquille !
Une fois mon camion propre je le gare à côté de ses copains. Ils pourront faire les fous toute la nuit pour le réveillon !
Quand à moi je saute dans mon véhicule pour rejoindre ma chérie. Au programme ce soir une petite soirée en amoureux...