FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Minig et Fistoulig 2 amis Bretons
    Beautiful truck red!!!
  • Mardi 2 Avril 2013
  •  

    Que dire après ce bon week-end, il faut reprendre la route, on s’y habitue vite à avoir 3 jours, vivement que je sois le grand gagnant du loto, vivre ma vie sans contrainte, et faire plaisir à ceux que j’aime famille et amis, le pieddddd.

    En route donc direction Imphy du côté de Nevers, Lyon à cette heure-là se passe bien, et j’arrive comme d’habitude au bout de mes 4h30 sans rab, mais limite au petit resto juste avant Imphy, une coupure de 45’ avec un café, refaire mon couchage et une petite sieste. Comme d’habitude dans cette grande société appartenant à un Indien, ce n’est pas le boulot qui les effraye. C’est bien cool dans ce bureau, mais cette fois ci pas d’échappatoire pour le cariste, et je suis déchargé de mon fardeau dans la foulée, je reprends la route, direction Chartres pour vider mes 2 derniers clients si j’y arrive, je veux manger chez « Mamie la frite », alors ou je sais, c’est pas bien faut que je sorte de la N7 gratuite pour rester sur la même route mais cette fois ci payante, mais « Mamie la frite » est sur la N7, alors je fais celui qui ne voit pas le panneau, j’aime bien dans ce village il y a un resto routier mais pas de parking. Que de courage il m’a fallu pour arriver au snack qui est …fermé.

    Bon, il ne me reste plus qu’à continuer, je vais manger sur le parking avant tout.

    J’arrive enfin au bout de mon voyage dans un petit village pittoresque et typique du 28 (plat et plat) Fresnay le Comte. Je livre un concessionnaire de tracteurs agricoles, livraison dans la rue, je me dépêche car j’aimerais bien vider avant mes 13h d’amplitude, et il est déjà 15h. Je repars de là à 15h45 j’ai encore un peu de route pour arriver à Chartres, et 30mn après je me présente au gardien, je vais à 30m mais il faut faire le tour complet de l’usine, avec pleins de ralentisseur casse bonbon, il était 16h30, je patiente gentiment, et on commence à décharger pas de bol pour moi c’était la seule porte de déchargement ou il n’y a pas de quai, donc tout au transpall, et chaque palette fait 800kg, 9T plus tard je suis vide, je pars d’ici à 17h45, j’ai 10mn de route je suis bon, mais j’ai oublié de prendre en compte le trafic de fin de journée des Chartrais ou Chartaisiens, j’arrive à « Mon idée » à 18h08, je suis parti à 05h05, on verra bien.

    Bon appétit la France, ce soi je vais aller manger avant le début du match, j’aime pas le foot, sauf l’ASSE.