Carnet de bord de Juillet 2013 | Partager sur Facebook |
Parait que Tapie a boxé avec Pujadat hier soir à la télé, et que Tapie espère être un exemple pour la jeunesse Française, je vais de ce pas dire au gamin que lors de son prochain match d’offrir son gouter à l’équipe adverse pour qu’ils lèvent le pied, et à ma fille de racheter les poupées Barbie à ses copines pour le franc symbolique et les revendre aux enfants des Emirats avec une belle plus-values.
En attendant de devenir le père d’enfants riches, je vais faire voir mes optiques qui battent de l’œil, un des feux s’éteint régulièrement, un faux contact sur une des cosses certainement. 1h15 plus tard je pars sur Reyrieux pour vider mes 12t, j’ai rdv à 14h, j’arrive là-bas à 11h30, et oh miracle chez eux ils n’ont pas de trace du rdv, et comme j’ai été honnête je suis déchargé tout de suite, à 12h je suis allégé, je vais en profiter pour aller voir si il y a de l’ombre un peu plus loin pour manger, je dois aller à Macon pour le second, et dans la campagne Mâconnaise pour le dernier.
A 14h15 je quitte Macon pour la campagne, chez un éleveur de poulets, et accessoirement bucheron. Il m’a dit, pas de soucis, je suis un ancien routier, et les grumiers viennent régulièrement chez moi, et ils font 60T, je ne vais donc pas donner l’adresse ici au cas où vigipv guette le forum, il a bien fait de me dire que c’était un ancien de la route, car au vu de la route, ou plutôt chemin goudronné, je sens un moment de solitude digne de ce qu’avait dû connaitre le pauvre gars dans le sud (voir topic de Ferrol), comme quoi, on peut se faire baiser facilement, l’accès n’est interdit à personne, il y a un petit pont à passer, les rétros frottent contre les haies, et le demi-tour se fait chez l’habitant.
Une fois vide, la poignée de main effectuée, je vais dans l’Ain pour charger chez Tps Bouvard à Chavannes, chez eux, je récupère du lait en poudre, saviez-vous que le lait en poudre Hallal existait ? Eh ben oui, ça existe, comment un truc peut-il être religieux alors qu’il a été transformé en poudre ? Et sera reconditionné en produit laitier par la suite…les mystères de la foi sont impénétrable selon le seigneur…non je ne parle pas de Phil26, ni de Lagaffe.
J’ai une chance de charger le suivant dans la plaine de l’Ain, ils ferment à 19h, je vais y arriver à 18h45, je peux me mettre à quai, et ils vont me charger les 30 mini palettes en 5mn chrono, ils sont fort chez Géodis quand ils le veulent, ça sentait la pause proche.
Je pense aller manger vers Genas lieu de mon dernier chargement, pas de bol le routier à est fermé, et ça sent le définitif, alors je me rabats sur « Le Chaffard », j’arrive pile au bout de mon amplitude pour faire une 11h, parking saturé, je suis bon pour me poser sur le chemin plus loin, on y dort bien il parait, alors vaille que vaille pour le chemin.