Carnet de bord de Avril 2013 | Partager sur Facebook |
Petit café après la toilette et je file il est 07h, je dois être à 8h à St Martin d’Hères, oui je sais Tophe, ça va être short. Mission failure, des bouchons, un accident et je rate le coche, j’arrive à 8h45, bon d’accord il n’y avait pas de rdv, mais le 2ème à 5km lui a imposé un rdv à 10h, et je vais y arriver à…9h45, je suis trop fort. Ils sont en train de décharger un Bulgare chez Bricoman, pas de soucis, il a presque fini, une fois qu’il a été fait, le gars vient me voir en me disant qu’il a encore 10mn de coupure, pas de soucis pour moi. Une fois en place j’ouvre les 2 rideaux pour vider mes palettes de sacs de ciments, de colles, et d’enduits en tout genre.
La mission suivante si je l’accepte est d’aller recharger chez ND pour vider demain matin à 9h à Senlis, sacré semaine que je vais faire, des journées de 8h30 de conduite, et 600km par jour, c’est bon pour le moral et le porte-monnaie.
J’arrive chez Norbert, et je tombe sur un cariste très sympa, il est 11h30, je suis resté dans la rue pour ouvrir les portes avant d’aller le voir et de me mettre au quai des affrétés, toujours le même, et le gars est venu me voir en me disant que si je voulais il me chargeait tout de suite ou sinon cela sera à 13h30, mais que je pourrais faire ma coupure à quai après, pas de soucis pour tout de suite. Je vais même manger chez eux, ils ont dans la pièce du bas un micro-onde à dispo. Et à 12h15 je suis chargé, papiers signés, portes fermées. Ça c’est bon pour moi, j’ai 7h45 de route, et il me reste 7h de conduite, ou 8 si je fais une 10h.
Je prends l’autoroute jusqu’à Macon puis la nationale jusqu’à Chalon, une petite pause à Tournus en route pour boire le café avec PF qui lui revient de St Dizier.
Une fois repartis je compte et je recompte il me reste 4h45 de conduite, il sera 19h30, ce qui veut dire que je devrais faire 45mn pour pouvoir réenquiller la 10ème heure, mais je n’aurais pas de lieu sympa pour me poser, mon choix est donc tout fait. Je me garde cette 10ème heure pour demain au cas où, et en plus je serais sur la N6 avant Montereau, mon choix est fait, ce soir c’est « La clefs des champs ».
Mission accompli, je me pose devant une pizzéria à 19h15, et à 600m du client.