FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Zone dangereuse
    Isère enneigée
    Anciennement "La Tornade"
  • Mardi 5 Mars 2013
  •  

    6h30, décollage de l’ensemble, je suis attendu en principe à 11h selon mon affréteur, je parierais pour 11h30, on verra bien, je passe par le dépôt pour récupérer mon tracteur qui a réussi son passage aux mines.

    Une mauvaise nouvelle ou une bonne je n’arrive pas à savoir, je n’ai pas été retenu pour le poste de Pape, mais ils veulent bien de moi pour faire la cloche, j’espère qu’il y a des avantages sociaux, j’hésite encore, faudra que j’en parle à Chouchen, il connait le secteur, on le voit passer tous les ans à Pâques…mdrrr.

    J’arrive à 11h15, et je suis attendu à…12h…

    A quai à 12h, et on commence à me décharger à 12h15. J’ai déjà la suite du programme, je vais à Jarrie charger un bout de semi pour Bologne. Je m’arrête en route pour manger un bout, et j’arrive grâce au radio guidage de Lagaffe chez mon client grand fournisseur de produits dangereux, je ne suis pas en ADR, c’est déjà ça, je vais pouvoir tirer la bourre avec « El  Chevelu de l’Ardèche » si lui il est en ADR…mdrrrr

    J’ai une ramasse à faire à Montbonnot, j’ai la chance, le gars m’attendait pour me charger, car ils ferment à 16h et il est 16h15 je les quitte pour aller voir si au Touvet je peux rééditer l’exploit, j’arrive chez eux à 17h, et ils ferment à 16h30, et… juste une charmante secrétaire qui me dit qu’il faut revenir demain, bon ben demain c’est pas pour moi, moi je retourne au dépôt vider le tout.

    Je fais le traine savate au dépôt en discutant avec un collègue, qui lui est là pour modifier sa tournée, il repart dans la foulée en Italie. J’attends mon pote PF pour aller manger avec lui au « Jour et nuit », bonne petite soirée.