FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • oh soleil bienvenue
    elles sont pourtant pas éternelles...
  • Mercredi 5 Juin 2013
  •  

    7h45 je décolle lavé, et café bu. En France Tapie a toujours des soucis à ce faire, Sarko a l’air de se débarrasser d’une épine appeler Bétancourt, et moi, ben rien, tout va bien.

    J’arrive à Aix les Bains chez le plus grand constructeur Français de voiture sans permis, qui plus est de renommé mondiale…Aixam, tellement connu que les Ricains viennent de les racheter, quel avenir pour cette jolie entreprise ? LA réponse en automne selon le cariste clairvoyant.

    Une fois décharger des ¾, je passe par le dépôt pour faire le plein, je dois vider à Chanas chez le plus grand constructeur Français de voiture sans permis, et oui c’est toujours Aixam, je ne sais pas pourquoi il a créé 2 sites de productions pour la même référence, du coup les voitures partent de Chanas pour être complétée à Aix, et ensuite repartent pour Chanas pour être fini… L’américain ne va pas aimer ça à tous les coups.

    Je dois recharger un complet à Vienne pour Milan, j’arrive chez eux à 16h40, ici c’est compliqué, il faut en fait passer au quai des palettes pour vider, puis refaire le tour pour charger, moi je me suis mis au chargement de suite, mais le cariste est sympa et emmène les 33 palettes directement avec son fen.

    Une fois chargé je repasse au quai palette pour récupérer mon bon, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple…

    Ce soir cela sera sans aucun arrêt et une arrivée sous l’orage à Epierre au « St Pierre »